Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 juillet 2010

Crème anti-âge contour des yeux au lavandin, bois

Crème anti-âge contour des yeux au lavandin, bois de rose et ciste

Phase aqueuse:
- 42% eau
- 10% gel d'aloe vera
- 20% hydrolat de bleuet

Phase huileuse:
- 10% huile de rose musquée
- 10% huile d'avocat
- 5% polawax
- 1% alcool cétylique
- 0.1% vitamine E

Actifs:
- 0,02% acide hyaluronique
- 0,1% aosaïne
- 0,4% HE lavandin
- 0,4% HE bois de rose
- 0.3% HE ciste

Conservateur:
- 0.6% cosgard

Autre:

- ultramarine bleue

Voici une petite recette anti âge pour une jeune grand-mère qui n'en a pas du tout besoin!! L'acide hyaluronique est un actif  anti-âge si puissant et concentré que très peu suffit. Pareil pour l'aosaïne. La prochaine fois j'utiliserai du co-enzyme Q10.

photo_3_33_

 

Publicité
Commentaires
A
J'en veuuuuuuuuux!!!!!
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité