Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
31 mai 2010

Après - shampooing romarin, sauge et ylang

Après - shampooing romarin, sauge et ylang ylang

Phase aqueuse:
- hydrolat romarin 15%
- hydrolat sauge 15%
- gel d'aloe vera 8%
- eau 20%
- acide lactique 2%

Phase huileuse:
- BTMS 10%
- CE 3%
- HV sapote 10%
- HV yangu 7%
- HV Carapate 8%

Actifs:
- inuline
- pro vitamine B5
- protéine de soie marine
- jus de betterave

Conservateur:
- EPP

Cet après-shampooing m'est IN-DIS-PEN-SA-BLE !!! il rend les cheveux tout doux et bien démêlés. C'est magique!!

download1

download2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Que puis-je utiliser à la place du BTMS ? Je ne veux pas me servir de ce genre de produit dont le mode d'extraction n'est pas bon pour l'environnement. Est-ce que le conditionneur végétal d'Aroma-Zone pourrait convenir ? Merci.<br /> <br /> Et à la place du CE ? Oui, je suis embêtante, mais j'aimerais bien remplacer ces deux ingrédients...
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité