Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 mai 2010

Bombes de bain - 2 parts de bicarbonate- 1 par

Bombes de bain

- 2 parts de bicarbonate
- 1 par d'acide citrique
- 1 part de fécule de maïs
- jus de bissap
- ultramarine bleu
- eau
- huile d'avocat
- fragrance pomme verte

Dans un saladier mélanger toutes les poudres. Bien les écraser puis dans un vaporisateur mettre le jus de bissap, l'huile d'avocat, la fragrance.

Vaporiser sur les poudres jusqu'à ce la pâte soit bien compacte. Puis mouler: soit dans des moules individuels soit dans les mains. Pour finir moi je les passe 10 min au four afin de les faire sécher mais ce n'est pas obligatoire.

photo_3_18_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité