Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 mai 2010

Savon à la lavande - huile de coco 25%- huile de

Savon à la lavande

- huile de coco 25%
- huile de soja 20%
- huile d'olive 25%
- beurre karité 20%
- beurre de cacao  10%

Lessive de soude dans une infusion de fleurs de lavande pour un surgraissage à 8%

A la trace:

- macérât de lavande dans huile de pépin de raisin
- HE lavande
- ultramarine violette
- oxyde de zinc

J'avais hâte de le réaliser celui-là. J'ai dû attendre un mois que le macérât de lavande libère toutes ses bonnes choses. Je suis satisfaite du résultat. On verra après la cure.

Le savon tout juste moulé
photo_3_16_

Une fois sec

photo_4_14_

photo_91_

photo_5_11_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité