Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 mai 2010

Savon cœur fondant de chlorophylle et figue - 30%

Savon cœur fondant de chlorophylle et figue

- 30% huile de coco
- 30% huile d'olive
- 10% beurre de cacao
- 20% beurre de karité
- 10% huile de colza

Lessive de soude pour un surgraissage  8%

A la trace:

- huile d'amande douce
- chlorophylle en poudre
- argile blanche
- fragrance figue

Je ne suis pas très fan des inclusions d'une manière générale quoique certains sont vraiment très réussi. J'ai beaucoup de chutes de savons dû  la découpe de ces derniers.Faut que j'en fasse quelque chose. De la refonte peut-être? Je ne suis pas trop fan non plus mais je devrais sûrement le faire si je veux me débarrasser une fois pour toute de ces chutes.

Aujourd'hui j'ai opté pour des boules qui agrémentent le dessus du savon. Ça fait un genre de pâtisserie.

photo

photo_2_2_

photo_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité