Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 avril 2010

Savon aux laits d'amande et d'avoine plus miel

Savon aux laits d'amande et d'avoine plus miel

35% beurre de karité
10% beurre de cacao
15% huile de coco
10% huile d'amande douce
10% huile de macadamia
20% huile de colza

A la trace:
- lait d'amande
- lait d'avoine
- miel

Un savon tout doux pour la peau de mon bébé. J'ai hâte de l'essayer après la cure. J'ai inscrit mon nom sur le savon afin de tester mon tampon .

photo_73_

photo_4_7_

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, "Naturi" est devenue la marque déposée quoi !!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce que tu fais, tu a un sérieux don, pas de doute là-dessus.<br /> <br /> Continue de nous faire saliver...je dis bien saliver car tes savons, moi, ils me donnent envie de les manger lol.
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité