Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2010

Crème hydratante café urucum

Crème hydratante café urucum

Phase aqueuse
-Hydrolat de romarin

Phase huileuse
-Beurre de kpangnan
-HV de nigelle
-HV inca inchi
-Cire de mimosa

Conservateur
-EPP
-Vitamine E

Additif
Poudre d’urucum (riche en beta-carotènes et en sélénium, excellent anti-oxydant et protège du soleil)
Oxyde de zinc (antiseptique et filtre anti-UV)
Mica brillant
Fragrance café

Je suis satisfaite de la crème. J’aime sa couleur beige orangée donnée par l’urucum et sa senteur de café. Par contre j’aurais dû mettre plus de mica brillant car la crème est bien brillante mais sur ma peau ça ne se voit pas autant.
C'est une crème que j'aime porter l'été.
pict1433aa0 pict1416yb7

pict1417me9 pict1420he2

pict1431mo0 pict1432ak6

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité