Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes cosmétiques
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2010

Savon pour bébé lait d'avoine et miel - 25% huile

Savon pour bébé lait d'avoine et miel

- 25% huile de coco
- 35% huile d'olive
- 15% beurre de karité
- 15% huile de colza
- 10% huile tournesol

Lessive de soude dans du lait d'avoine maison pour un surgraissage à 8% en réduction d'eau.

A la trace:
- lait d'avoine
- huile d'avocat
- huile de jojoba
- miel de lavande

Ce savon est un de mes classiques. Il est destiné à une maman pour son petit garçon.

photo_2_39_

photo_109_

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi partager si vous ne donnez pas la recette intégrale ?
M
Bonjour,<br /> <br /> je compte faire la recette de votre savon mais puis je mettre que du miel et du lait d'avoine? pouvez vous me dire le dosage du miel et du lait d'avoine que vous mettez?
Publicité
Newsletter
Mes recettes cosmétiques
Publicité